Expédition & retours

Politique de retour et garantie de remboursement

Essayez à la maison pendant 60 jours

Avulux® Les lunettes de sensibilité à la migraine et à la lumière ont été créées pour vous aider à gérer l'impact de la sensibilité à la lumière sur votre vie quotidienne. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, retournez simplement vos lunettes dans leur état et emballage d'origine dans les 60 premiers jours suivant la livraison et nous vous rembourserons, payez simplement les frais de retour.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre soin de vos lunettes pendant votre période de retour de 60 jours. Veuillez transporter vos lunettes dans l'étui de transport fourni lorsque vous ne les utilisez pas et utilisez le chiffon de nettoyage fourni pour nettoyer vos lentilles migraine et sensibilité à la lumière.

Si les lentilles ont accumulé des huiles et des débris, lavez-les avec un savon doux (comme du savon pour les mains) et de l'eau froide avant d'utiliser le chiffon pour les sécher. Essuyez les lentilles avec le chiffon lorsqu'elles sont couvertes de débris (poussière, sable, etc.)

REMARQUE: Nous ne pas accepter les retours sur Sur commande achats en raison de la personnalisation. Pensez à acheter un Marque Avulux monture pour confirmer que vous êtes satisfait des verres Avulux avant de passer une commande personnalisée.

Erreurs d'expédition

Nous paierons les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison pour procéder à un échange en raison de notre erreur.

Remboursements

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les cinq à dix jours suivant la réception de votre retour.

Si 60 jours se sont écoulés depuis que l'article vous a été livré, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Les retours doivent être expédiés dans les 60 jours suivant la livraison.

Bien qu'il soit rare, si votre retour n'est pas dans son état d'origine (s'il y a des dommages aux verres ou à la monture), aucun remboursement ne sera effectué. Si les retours sont refusés par notre équipe de contrôle qualité, les clients peuvent couvrir les frais d'expédition de retour pour recevoir leurs marchandises endommagées.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Les commandes personnalisées ou les commandes « sur commande » ne sont pas remboursables.

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition surclassés ou les frais d'expédition internationaux et les frais/droits/TVA/ou taxes supplémentaires que nous n'avons pas collectés nous-mêmes et qui pourraient être associés à votre commande. Nous pouvons vous fournir tous les documents dont vous pourriez avoir besoin pour demander un remboursement de droits/taxes auprès de votre autorité gouvernementale locale.

Nous travaillerons avec vous pour arranger les choses. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Pour initier un retour ou un échange :

1. Envoyez-nous un e-mail à info@avulux.com avec votre numéro de commande et la raison du retour ou de l'échange.
2. Nous examinerons votre e-mail et vous enverrons une étiquette d'expédition après approbation.
3. Placez vos lunettes dans leur emballage d'origine et dans la boîte postale dans laquelle elles vous ont été expédiées.
4. Imprimez et placez la nouvelle étiquette sur l'ancienne étiquette d'expédition sur la boîte d'expédition.
5. Déposez votre colis à l'emplacement du transporteur correspondant en fonction du transporteur indiqué sur l'étiquette de retour (par exemple DHL, UPS, FedEx, etc.).
6. Nous vous rembourserons le produit (hors frais d'expédition de retour) une fois que nous aurons reçu votre article.

des échanges

Si vous recevez un article défectueux, nous échangerons votre article défectueux contre le même article de marque et de modèle sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous demandons de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception d'un article défectueux pour traiter votre échange.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un modèle différent, veuillez suivre le processus de retour régulier ci-dessus et procéder à l'achat du nouveau modèle que vous souhaitez sur notre boutique. Assurez-vous que l'article est dans son état et son emballage d'origine, payez simplement les frais de retour.


Expédition

Lors du paiement, nous évaluerons le coût ainsi que les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez.

Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de la commande, en plus du délai d'expédition. Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.

Fabriqué sur commande ou commandes personnalisées

Veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire de 7 à 14 jours pour tout Sur commande achats, car nous coupons et plaçons les verres Avulux dans les montures que vous choisissez lors de la commande. Les cadres fabriqués sur commande ou les commandes des clients sont expédiés des États-Unis.

Transport maritime international

Les pays vers lesquels nous livrons sont répertoriés dans la section de saisie de l'adresse à la caisse et ci-dessous.

Vous, le client, êtes responsable de la TVA, des droits d'importation ou des taxes facturés sur les envois internationaux par votre autorité locale (les commandes sont expédiées depuis les États-Unis ou le Canada).

Si vous voyez des options d'expédition internationale à la caisse (DHL, Worldwide, UPS Worldwide Expedited, etc.), les produits de votre panier seront expédiés depuis un pays en dehors de votre destination d'expédition. S'il te plaît Nous contacter si vous avez des questions.

Toute commande retournée à Avulux en raison d'un refus de paiement sur les droits de douane/taxes/droits sera remboursée moins les frais de retour et de douane supplémentaires encourus.

 

Les frais de livraison dépendent de la ville et du code postal. Pour déterminer vos frais de port :

  1. Ajouter un article au panier.
  2. Commencez la caisse.
  3. Entrez vos coordonnées, y compris votre adresse.
  4. Cliquez pour procéder à l'expédition/paiement.
  5. Vos frais de livraison seront automatiquement calculés pour votre emplacement spécifique.
  6. Tous les droits et taxes sont déterminés par votre autorité locale, veuillez consulter la page Web des douanes de votre autorité locale pour déterminer si vous devrez des droits ou taxes à la livraison.

Shipping & Returns

Returns Policy & Money-back Guarantee

Try at home for 60 days, risk-free

Avulux® Migraine & Light Sensitivity Glasses were created to help you manage the impact of light sensitivity on your daily life. If you're not satisfied for any reason, simply return your glasses in their original condition and original packaging within the first 60 days after delivery and we'll give you a refund, just pay return shipping.

We ask that you please take care of your glasses during your 60-day return period. Please carry your glasses in the included carrying case when not in use and use the included cleaning cloth to clean your migraine & light sensitivity lenses.

If the lenses have accumulated oils and debris, wash them with mild soap (like hand soap) and cold water before using the cloth to dry them. Wiping lenses with the cloth when they're covered in debris (dust, sand, etc) can scratch the lenses, so please wash away the debris first.

NOTE: We do not accept returns on Made to Order purchases due to customization. Consider purchasing an Avulux branded frame to confirm you're happy with the Avulux lenses prior to making a custom order.

Shipping Errors

We'll pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.). We ask that you please contact us within 5 days of delivery to process an exchange due to our error.

Refunds

You should expect to receive your refund within five to ten days after we've received your return.

If 60 days have gone by since the item was delivered to you, we unfortunately cannot offer you a refund or exchange. Returns must be shipped within 60 days of delivery. While it is uncommon, if your return is not in original condition, the amount we are able to refund you may be reduced at our discretion.

Gift cards are non-refundable.

Any custom orders are non-refundable.

We do not refund any upgraded shipping costs or international shipping costs and fees/duties/VAT/or additional taxes that we did not collect ourselves that may be associated with your order. We can provide you any documentation you may need to request a duty/tax refund from your local government authority.

We'll work with you to make things right. Feel free to reach out to us with any questions or concerns.

To initiate a return or exchange:

1. Email us at info@avulux.com with your order number and a reason for the return or exchange.
2. We'll review your email and email you a shipping label upon approval.
3. Place your glasses in the original packaging and into the mailer box it was shipped to you in.
4. Print and place the new label over the old shipping label on the mailer box.
5. Drop your package off at the corresponding shipping carrier location based on the carrier listed on the return label (e.g. DHL, UPS, FedEx, etc.).
6. We'll issue you a product refund (excluding any return shipping costs) once we've received your item.

Exchanges

If you receive a defective item, we will exchange your defective item for the same make and model item at no extra cost to you. We ask that you please reach out to us within 5 days after receiving a defective item to process your exchange.

If you would like to exchange your item for a different model, please go through the regular return process above and proceed to purchase the new model you would like on our shop. Ensure the item is in its original condition and packaging, just pay return shipping.


Shipping

During checkout, we will estimate cost as well as shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose.

Please allow 1 to 2 days for order processing, in addition to shipping time. Shipping times are based on working business days, from Monday-Friday, excluding holidays and weekends.

The countries we ship to are listed in the address entry section at checkout and below.

Please allow for an additional 7-14 days of processing time for any Made to Order purchases, as we cut and place Avulux lenses into the frames you choose upon ordering. Made to Order frames are shipped from the USA.

You, the customer, are responsible for any VAT, import duties, or taxes charged on international shipments by your local authority (orders ship from the USA or Canada).

Any orders returned to Avulux due to refused payment on customs/taxes/duties will be refunded minus any additional incurred return shipping and customs costs.

 

Shipping costs are dependent on city and postal code. To determine your shipping cost:

  1. Add an item to cart.
  2. Start checkout.
  3. Enter your contact details, including your address.
  4. Click to proceed to Shipping/Payment.
  5. Your shipping costs will be automatically calculated for your specific location.
  6. Any duties and taxes are determined by your local authority, please check your local authority's customs web page to determine whether you will owe any duties or taxes upon delivery.