Questions fréquemment posées

Général

La migraine et la sensibilité à la lumière peuvent être complexes et le succès peut être mesuré de différentes manières. 

Avulux a été conçu pour aider les personnes sensibles à la lumière à passer leurs journées sans avoir à s'isoler dans une pièce sombre. Grâce aux essais cliniques d'Avulux, le succès a été démontré en aidant les gens à gérer leur sensibilité à la lumière en filtrant la lumière déclenchant la douleur avec les lentilles Avulux. 

Il a été démontré que certaines longueurs d'onde de la lumière aggravent la douleur des migraines et incitent même à des crises de migraine. Ces longueurs d'onde causent également de la douleur aux personnes sans migraine qui ressentent une sensibilité à la lumière. Avulux filtre ces longueurs d'onde douloureuses de la lumière et peut être porté à l'intérieur ou à l'extérieur sans déformer votre perception des couleurs.

Qu'il s'agisse de pouvoir passer votre temps avec votre famille et vos amis, de pouvoir travailler sous un éclairage intense, de réduire l'impact de la lumière douloureuse sur vos activités quotidiennes, de marcher dehors sans craindre la sensibilité à la lumière ou de réduire le sentiment d'anxiété lié à l'utilisation de vos médicaments , nous reconnaissons tous ces succès avec Avulux. Nous offrons un 60 jours garantie de remboursement vous pouvez donc être sûr que vous êtes satisfait de vos lunettes Avulux.

Aucun problème! Si vous ne portez pas de lunettes de vue ou si vous portez des lentilles de contact, nous proposons des lunettes Avulux sans prescription.

La lentille Avulux a été conçue pour absorber les longueurs d'onde de lumière les plus douloureuses tout en permettant une lumière apaisante. Les lunettes Avulux peuvent être portées à l'intérieur ou à l'extérieur.

Si vous n'avez pas besoin de correction de la vue, achetez simplement une paire sans ordonnance via notre magasin.

Nous fabriquons des montures Avulux qui vous permettent d'y placer votre ordonnance. Nos montures « pour prescription » sont livrées avec une monture de lunettes en acétate et un clip en titane contenant nos lentilles Avulux Migraine. Cliquez sur ici pour voir nos options de prescription.

Vous pouvez remplacer les lentilles vierges contenues dans la monture en acétate par votre ordonnance chez votre optométriste local. L'avantage de cette option est que vous pouvez remplacer votre perscription dans la monture en acétate au fil du temps tout en gardant votre clip en titane Avulux® pour les années à venir.

Vous pouvez porter le clip en continu ou simplement le placer au début de tout symptôme de migraine. Assurez-vous de porter le clip Avulux lors de toutes les activités de déclenchement connues (sortir au soleil, travailler sur l'ordinateur, regarder votre téléphone, etc.).

Pour les clients avec plusieurs ordonnances, veuillez Nous contacter si vous souhaitez acheter des montures en acétate supplémentaires séparément afin de pouvoir utiliser vos clips Avulux lorsque vous passez d'une lunette de vue à une autre.

Le port de lunettes de soleil peut assombrir vos yeux. Le port constant de lunettes de soleil empêchera considérablement la lumière de tout le spectre de pénétrer dans vos yeux, ce qui peut vous rendre encore plus sensible à la lumière. Cette augmentation de la sensibilité à la lumière pourrait déclencher plus facilement des symptômes de migraine et augmenter la douleur.

En suivant la science la plus récente sur la lumière, la migraine et la douleur, Avulux empêche uniquement la lumière induisant la migraine cliniquement identifiée de pénétrer dans vos yeux. Avulux vous aide à gérer l'impact de la sensibilité à la lumière dans le cadre d'une stratégie globale de bien-être qui peut vous aider à poursuivre vos activités quotidiennes.

Avulux permet également les longueurs d'onde bénéfiques de la lumière verte dans vos yeux. Il a été démontré que ce feu vert réduit l'intensité des maux de tête ou ne l'aggrave pas (lire Suite). Cela signifie que le port constant d'Avulux peut être apaisant et ne vous rendra pas plus sensible à la lumière, car ils n'adaptent pas vos yeux à l'obscurité.

Oui.

Vous pouvez porter Avulux en continu que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur. Le port d'Avulux n'adaptera pas vos yeux à l'obscurité (vous ne deviendrez pas plus sensible à la lumière en portant Avulux).

Nous vous encourageons à porter vos lunettes lors de toutes les activités de déclenchement telles que le temps d'écran prolongé, lorsqu'elles sont exposées à une lumière artificielle dure, ou même sous la lumière du soleil. Si vous ne les portez pas en continu, assurez-vous de porter vos lunettes Avulux dès que vous ressentez des symptômes de migraine ou de sensibilité à la lumière.

Vous pouvez utiliser le chiffon en microfibre fourni et/ou les laver délicatement avec de l'eau tiède et du savon doux.

Avec le chiffon, assurez-vous que vos lentilles sont exemptes de débris et que vous utilisez un chiffon non pelucheux, car le nettoyage de toute lentille sale peut entraîner des rayures.

Lorsque les lunettes sont portées souvent, elles ont tendance à accumuler de l'huile et des débris. Si le chiffon inclus ne nettoie pas complètement la lentille, vous pouvez utiliser de l'eau tiède et un savon doux (comme du savon pour les mains) pour nettoyer délicatement vos lentilles. Une fois que vous avez lavé vos lentilles migraine, séchez-les avec un chiffon non pelucheux ou le chiffon en microfibre inclus.

Nous sommes convaincus que les lunettes de migraine Avulux vous aideront à gérer votre sensibilité à la lumière. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos lunettes dans les 60 jours suivant l'achat, il suffit de payer les frais de retour.

Nous vous demandons de prendre soin des lunettes pendant votre période d'essai, car elles doivent être retournées dans leur état d'origine, avec tous les articles et emballages inclus à l'origine. Nous vous demandons de transporter vos lunettes dans l'étui fourni lorsque vous ne les utilisez pas et d'utiliser le chiffon de nettoyage fourni pour nettoyer vos lentilles migraine. Si vos lentilles ont accumulé des débris et des huiles, veuillez d'abord les laver doucement avec de l'eau tiède et du savon doux (comme du savon pour les mains) avant de les essuyer avec le chiffon.

S'il y a des défauts de fabrication, veuillez nous contacter et nous y remédierons sans frais supplémentaires pour vous.

Veuillez lire notre intégralité politique de retour pour toute exception.

Avulux ships from either Canada or the USA. Shipping options at checkout marked as Worldwide, DHL, UPS Worldwide etc. signify that your shipment will arrive from outisde your destination country.

International shipments may require payments of duties, VAT, sales taxes, or brokerage fees through the shipping courier prior to delivery.

If you have any questions, feel free to contact us or read our full shipping policy.

À propos d'Avulux

Les lentilles Avulux absorbent les longueurs d'onde de la lumière cliniquement prouvées pour inciter et aggraver les crises de migraine.

Les verres Avulux ont fait l'objet de 8 années de recherche et développement et de multiples essais cliniques indépendants. Des études cliniques réalisées avec les lunettes de migraine Avulux montrent qu'elles peuvent aider efficacement à gérer la sensibilité à la lumière en filtrant la lumière déclenchant la douleur.

En savoir plus sur la science ici.

Les lunettes Avulux aident grandement à la sensibilité à la lumière / à la photophobie et elles peuvent être portées comme lunettes de sensibilité à la lumière ou comme lunettes de photophobie.

Avulux absorbe jusqu'à 97% de la lumière la plus douloureuse à plusieurs longueurs d'onde dans le spectre de la lumière visible. Il empêche la lumière de surexciter les cellules de votre œil qui s'adaptent à des situations de lumière vive, ce qui est lié à la sensibilité à la lumière et à la douleur chez les individus.

Découvrez en quoi Avulux est différent ici.

Les lentilles Avulux ont été développées par une équipe d'ingénieurs optiques et de chercheurs cliniques pendant 8 ans pour gérer la sensibilité à la lumière en filtrant la lumière déclenchante de la douleur. Il a été démontré que cette lumière douloureuse entraîne des crises de migraine.

Avulux détient un brevet pour tout filtre optique qui bloque ou absorbe certaines longueurs d'onde de la lumière qui ont été identifiées pour déclencher la douleur. Par conséquent, les lentilles Avulux sont uniques sur le marché. 

Les lentilles Avulux absorbent la lumière au lieu de la refléter et sont capables d'absorber diverses longueurs d'onde induisant la douleur à des pourcentages élevés avec seulement une distorsion visuelle minimale (les lentilles Avulux ne font pas tout paraître rouge, orange ou vert).

Les verres Avulux empêchent uniformément la lumière de pénétrer dans les yeux du porteur et la technologie est si efficace que les montures normales peuvent être utilisées aussi efficacement que les montures enveloppantes.

Les verres Avulux sont anti-rayures car ils sont durcis selon les spécifications militaires. Si les lentilles Avulux se rayent, cela n'affectera pas l'efficacité d'Avulux à empêcher la lumière nocive et douloureuse de pénétrer dans vos yeux, car notre technologie de lentille est conçue dans toute la lentille (ce n'est pas un simple film).

FL-41 est une teinte de lumière bleue qui est disponible depuis des années pour le public et qui a été initialement créée pour la sensibilité à la lumière fluorescente. L'équipe Avulux a affiné les verres Avulux et les a spécialement conçus pour les personnes souffrant de migraine et de sensibilité à la lumière. Avulux absorbe plus de lumière bleue (jusqu'à 85 %) que la plupart des filtres FL-41 en plus de filtrer les longueurs d'onde douloureuses de la lumière dans le spectre de la lumière ambre et rouge, tout en permettant une lumière verte apaisante (contrairement au FL-41). Les lentilles Avulux correspondent le mieux à la science récente sur la lumière et la douleur et c'est en partie pourquoi elles ont été si efficaces pour aider à gérer la sensibilité à la lumière.

En savoir plus sur en quoi Avulux est différent ici

Afficher un tableau de comparaison entre Avulux et d'autres lentilles ici.

Les verres Avulux absorbent la lumière bleue, mais ils sont ne pas un simple filtre de lumière bleue.

Avulux absorbe plusieurs bandes de longueurs d'onde (plusieurs couleurs), dans des pourcentages élevés, et les lentilles Avulux le font sans déformer votre perception des couleurs.

Des études ont montré que la lumière blanche, bleue, ambre et rouge contribue à la douleur migraineuse et à l'intensité des symptômes de la migraine.

Il n'a pas été démontré cliniquement que les filtres bloquants bleus simples à eux seuls aident à gérer les symptômes de la migraine ou de la sensibilité à la lumière.

En savoir plus sur la science ici et en quoi Avulux est différent ici

Afficher un tableau de comparaison entre Avulux et d'autres lentilles ici.

Actuellement, il n'existe qu'un seul type de lentille Avulux. La lentille brevetée Avulux a fait l'objet de recherches et d'une ingénierie approfondies pour filtrer le plus efficacement possible la lumière déclenchant la douleur qui augmente la douleur migraineuse et aggrave les symptômes de la photophobie.

Notre verre Avulux est vendu dans tous les styles de montures disponibles dans la boutique en ligne Avulux.

Avulux peut être porté à l'intérieur ou à l'extérieur, pendant le temps passé devant un écran, de manière préventive et aiguë, et dans toutes les situations où la lumière est irritante pour le porteur.

Probablement, votre médecin ne connaît tout simplement pas encore Avulux. Nous avons intensifié nos efforts publicitaires pour informer autant de médecins que possible. Comme pour tout nouveau produit, il faut du temps et des efforts pour informer la communauté médicale. Notre objectif est de rendre Avulux accessible au plus grand nombre possible de la communauté mondiale de la migraine et de la photophobie, avec la reconnaissance qu'il mérite.

Oui. Les lentilles Avulux bloquent 100 % de la lumière UVB de 280 nm à 315 nm et 100 % de la lumière UVA de 315 nm à 380 nm.

Oui. De nombreux utilisateurs d'Avulux rapportent spécifiquement qu'ils sont capables de rester devant des écrans et sous une lumière crue beaucoup plus longtemps qu'ils ne le pouvaient auparavant. Dans de nombreux cas, le temps passé devant l'écran et la lumière crue n'ont plus d'impact négatif sur eux. Ils peuvent passer plus de temps devant l'ordinateur tout en gardant les yeux détendus et confortables.

Nous offrons une période de 60 jours période d'essai à domicile, et si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont les lunettes de migraine Avulux peuvent vous aider à gérer votre sensibilité à la lumière, vous pouvez simplement les retourner. 

Les verres Avulux Migraine & Light Sensitivity ont été spécialement conçus pour filtrer la lumière déclenchant la douleur. 

Il a été démontré que cette lumière déclenchant la douleur augmente la douleur chez les personnes souffrant de photophobie, qu'elle soit causée par la migraine ou d'autres troubles neurologiques ou oculaires. 

Il est important que Avulux soit porté avant que la douleur déclenchée par la lumière ne devienne insupportable. La recherche a montré que la douleur déclenchée par la lumière peut être aggravée par une exposition continue à la lumière. Si vous pensez qu'Avulux ne vous aide pas à gérer votre sensibilité à la lumière, nous vous suggérons de porter Avulux en continu tout au long de la journée (et devant des écrans numériques ou sous un éclairage intense) pendant au moins deux semaines afin que vous puissiez être sûr qu'ils ' vous aide à gérer votre sensibilité à la lumière.

Comment utiliser Avulux

Il est important que vous portiez les lunettes lors d'événements quotidiens qui ont tendance à déclencher vos crises de migraine et vos douleurs déclenchées par la lumière, comme un temps prolongé passé devant un écran d'ordinateur, une télévision, un smartphone ou sous un éclairage intense.

Sinon, vous devriez mettre des lunettes de migraine dès que vous ressentez le début des symptômes de migraine ou de sensibilité à la lumière. Cela peut être la première sensation de votre douleur migraineuse typique, ou une aura migraineuse typique telle que des troubles visuels, des picotements au visage, une fatigue oculaire, une douleur oculaire, etc.

Si vous avez des crises de migraine fréquentes ou si vous souffrez de migraine chronique, c'est-à-dire que vous avez en moyenne plus de deux migraines par semaine durant au moins 3 heures par jour, vous devriez envisager de porter vos lunettes à tout moment, de jour comme de nuit (nous vous déconseillons de les porter). en conduisant la nuit).

À moins que vous ne portiez vos lunettes de migraine en permanence, vous devriez continuer à les porter jusqu'à ce que votre crise de migraine ou d'autres symptômes soient passés. 

Si vous prévoyez de continuer à être exposé à vos déclencheurs de migraine et de sensibilité à la lumière, comme le fait de devoir rester devant un écran d'ordinateur, nous vous recommandons de garder les lunettes de migraine jusqu'à ce que vous ayez terminé votre tâche, même si vos symptômes se sont améliorés.

74% des porteurs d'Avulux ont pu réduire ou éliminer leur quantité habituelle de médicaments nécessaires pour leur permettre de poursuivre leurs activités de la vie quotidienne. 

Avulux doit être utilisé pour aider à gérer l'impact de la sensibilité à la lumière sur vos activités quotidiennes. Avulux peut être utilisé en toute sécurité en complément de tout traitement.

L'objectif est de gérer au mieux vos symptômes de migraine ou de sensibilité à la lumière. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer ou d'arrêter tout médicament sur ordonnance.

Frequently Asked Questions

General

Migraine and light sensitivity can be complex and success can be measured in many different ways. 

Avulux was made to help people with light sensitivity get through their days without having to isolate in a dark room. Through the Avulux clinical trials, success was shown in helping people manage their light sensitivity by filtering pain-triggering light with the Avulux lenses. 

Certain wavelengths of light have been shown to worsen migraine headache pain and even incite migraine attacks. These wavelengths also cause pain to people without migraine that experience light sensitivity. Avulux filters these painful wavelengths of light and can be worn indoors or outdoors without distorting how you perceive color.

Whether it's being able to spend your time with family and friends, being able to work under harsh lighting, reducing the impact of painful light on your daily activities, walking outside without fear of light sensitivity, or reducing the feeling of anxiety around using your medication, we recognize all of these as successes with Avulux. We offer a 60 day money-back guarantee so you can be sure you're happy with your Avulux glasses.

No problem! If you don't wear prescription glasses or if you wear contact lenses, we offer non-prescription Avulux glasses.

The Avulux lens was designed to absorb the most painful wavelengths of light while allowing in soothing light. Avulux glasses can be worn indoors or outdoors.

If you don't need vision correction, simply purchase a non-prescription pair via our shop.

We make Avulux frames that allow you to place your prescription in them. Our 'with Clip-On' frames come with both an acetate glasses frame and a titanium clip-on that contains our Avulux Migraine Lenses. Click here to see our prescription options.

You may replace the blank lenses contained in the acetate frame with your prescription at your local optometrist. The benefit of this option is that you may replace your perscription in the acetate frame over time while keeping your titanium Avulux® clip-on for years to come.

You may wear the clip-on continuously or simply place them on at the onset of any migraine symptoms. Be sure to wear the Avulux clip-on during any known trigger activities (going out in the sun, working on the computer, staring at your phone etc.).

For customers with multiple prescriptions, please contact us if you'd like to purchase additional acetate frames separately so that you may use your Avulux clip-ons as you switch between prescription glasses.

We're not currently placing Avulux lenses into customer frames at our lab.

However, we could sell you uncut, non-prescription Avulux lenses that you can have edged and mounted into the frames of your choice through a local optical shop.

Please contact us at info@avulux.com if you'd like to place an uncut lens order.

Wearing sunglasses can dark adapt your eyes. Consistently wearing sunglasses will significantly prevent light across the whole spectrum from entering your eyes which can make you even more sensitive to light. This increase in light sensitivity could more easily trigger migraine symptoms and increase pain.

By following the most recent science on light, migraine, and pain, Avulux prevents only clinically identified migraine-inducing light from entering your eyes. Avulux helps you manage the impact of light sensitivity as a part of an overall wellness strategy which can help you continue with your daily activities.

Avulux also actually allows the beneficial wavelengths of green light into your eyes. This green light has been shown to reduce headache intensity or not worsen it (read more). This means that wearing Avulux consistently can feel soothing and will not make you more light sensitive, as they do not dark adapt your eyes.

Yes.

You can wear Avulux continuously whether you're indoors or outdoors. Wearing Avulux will not dark adapt your eyes (you will not become more light sensitive by wearing Avulux).

We encourage you to wear your glasses during any triggering activities like extended screen time, when exposed to harsh artificial light, or even under sunlight. If not worn continuously, be sure to wear your Avulux glasses as soon as you feel any migraine or light sensitivity symptoms.

You may use the included microfiber cloth and/or wash them gently with warm water and mild soap.

With the cloth, make sure your lenses are free from any debris and that you're using a lint-free cloth, as cleaning any lens while dirty may lead to scratches.

When glasses are worn often, they tend to accumulate oil and debris. If the included cloth isn't fully cleaning the lens, you may use warm water and a mild soap (like hand soap) to gently clean your lenses. Once you've washed your migraine lenses, dry them with a lint-free cloth or the included microfiber cloth.

While we're unable to bill your insurer for your purchase, you may be able to request reimbursement for your Avulux purchase from your insurer.

For customers with an HSA or FSA card, you may use it during checkout. If your payment is rejected, contact your provider to have them add Avulux as an approved vendor.

We'd be happy to provide any documentation you may need to request reimbursement from your insurer.

We're confident that Avulux migraine glasses will help you manage your light sensitivity. If you're unsatisfied, you may return your glasses within 60 days of purchase, just pay return shipping. Note: custom or Seasonal Frames purchases are non-refundable.

We do ask that you take care of the glasses during your trial period, as they should be returned in their original condition, with all originally included items and packaging. We ask that you carry your glasses in the included case when not in use and use the included cleaning cloth to clean your migraine lenses. If your lenses have accumulated debris and oils, please first wash them gently with warm water and mild soap (like hand soap) before wiping with the cloth.

If there are any manufacturing defects, please reach out to us and we’ll make it right at no additional cost to you.

Please read our full return policy for any exceptions.

Avulux ships from the United States. Shipping options at checkout marked as Worldwide, DHL, UPS Worldwide etc. signify that your shipment will arrive from outisde your destination country.

International shipments may require payments of duties, VAT, sales taxes, or brokerage fees. This process is handled by the courier. They will contact you to collect payment online and swiftly deliver your package.

If you have any questions, feel free to contact us or read our full shipping policy.

About Avulux

Avulux lenses absorb the wavelengths of light clinically shown to incite and worsen migraine attacks.

Avulux lenses have gone through 8 years of research and development and multiple independent clinical trials. Clinical studies performed with Avulux migraine glasses show that they can effectively help manage light sensitivity by filtering pain-triggering light.

Read more about the science here.

Avulux glasses help greatly with light sensitivity/photophobia and they can be worn as light sensitivity glasses or photophobia glasses.

Avulux absorbs as much as 97% of the most painful light at multiple wavelengths across the visible light spectrum. It prevents light from overexciting the cells in your eye that deal with adapting to bright light situations, which is tied to light sensitivity and pain in individuals.

Read about how Avulux is different here.

No. Avulux lenses were developed by a team of optical engineers and clinical researchers over 8 years to manage light sensitivity by filtering pain-triggering light. This painful light has been shown to lead to migraine attacks.

Avulux holds a patent for any optical filter that blocks or absorbs the certain wavelengths of light that were identified to trigger pain. Therefore, the Avulux lenses are unique on the market. 

Avulux lenses absorb light instead of reflecting it and are able to absorb various pain-inducing wavelengths at high percentages with only minimal visual distortion (Avulux lenses don't make everything look red, orange, nor green).

The Avulux lenses uniformly prevent light from entering the wearer's eyes and the technology is so effective that normal frames can be used as effectively as wrap-around frames.

The Avulux lenses are anti-scratch as they're hardcoated to military specifications. If Avulux lenses do become scratched, it will not affect Avulux's efficacy at preventing harmful pain-inducing light from entering your eyes, since our lens technology is engineered throughout the lens (it is not a simple film).

FL-41 is a blue light tint that has been available for years to the public and it was initially created for fluorescent light sensitivity. The Avulux team refined Avulux lenses and specifically designed them to benefit people with migraine and light sensitivity. Avulux absorbs more blue light (up to 85%) than most FL-41 filters in addition to filtering the painful wavelengths of light in the amber and red light spectrum, while allowing in soothing green light (whereas FL-41 does not). Avulux lenses best align with the recent science on light and pain and this is partly why they've been so effective in helping manage light sensitivity.

Read more about how Avulux is different here

View a table comparison between Avulux and other lenses here.

Avulux lenses absorb blue light, but they are not a simple blue light filter.

Avulux absorbs multiple bands of wavelengths (multiple colors), in high percentages, and Avulux lenses do so without distorting your color perception.

Studies have shown that white, blue, amber, and red light contribute to migraine pain and migraine symptom intensity.

Simple blue blocking filters alone have not been clinically shown to help manage migraine nor light sensitivity symptoms.

Read more about the science here and how Avulux is different here

View a table comparison between Avulux and other lenses here.

Currently, there is only one type of Avulux lens. The patented Avulux Migraine & Light Sensitivity Lens has gone through extensive research and engineering to most effectively filter the pain-triggering light that has been found to increase migraine pain and worsen photophobia symptoms.

Our Avulux lens is sold in all the frame styles available in the Avulux web shop.

Avulux can be worn indoors or outdoors, during screen time, preventatively and acutely, and during any situation where light is irritating to the wearer.

Likely, your doctor does not yet know about Avulux (please share with them!). We have been ramping up our advertising efforts and, with any new product, it takes time and effort to inform the medical community. Our goal is to make Avulux available to as much of the world’s migraine & photophobia community as possible, with the recognition it deserves.

Yes. Avulux lenses block 100% of UVB light from 280nm-315nm and 100% of UVA light from 315nm-380nm.

Yes. Many Avulux wearers specifically report back that they're able to stay in front of screens and under harsh light for significantly longer than they were previously able to. In many cases, screen time and harsh light are no longer negatively impacting them. They're able to spend more time in front of the computer with their eyes remaining relaxed and comfortable.

We offer a 60-day home trial period, and if you're not satisfied with how Avulux migraine glasses can help manage your light sensitivity, you may return them in original condition (no scratches nor deformation). 

Avulux Migraine & Light Sensitivity lenses were specifically engineered to filter pain-triggering light. 

This pain-triggering light has been shown to increase pain in individuals experiencing photophobia, whether it's caused by migraine or other neurologic or eye disorders. 

It's important that Avulux is worn before the light-triggered pain becomes unbearable. Research has shown that light-triggered pain can be worsened through continuous exposure to light. If you feel Avulux isn't helping you manage your light sensitivity, we suggest wearing Avulux continuously throughout your day (and while in front of any digital screens or under harsh lighting) for at least two weeks so you can be sure about whether they're helping you manage your light sensitivity.

How to use Avulux

It is important that you wear the glasses during daily events that tend to cause your migraine attacks and light-triggered pain to begin, such as prolonged time spent in front of a computer screen, television, smartphone, or under harsh lighting.

Otherwise, you should put on the migraine glasses as soon as you feel migraine or light sensitivity symptoms beginning. This may be the earliest feeling of your typical migraine headache pain, or a typical migraine aura such as visual disturbances, facial tingling, eye strain, eye pain etc.

If you have frequent migraine attacks or have chronic migraine, meaning that you average more than two migraine headaches weekly lasting at least 3 hours a day, you should consider wearing your glasses at all times, whether day or night (we do not recommend wearing them while driving at night).

Unless you're wearing your migraine glasses continuously, you should continue to wear them until your migraine attack, or other symptoms, have passed. 

If you're planning to continue to be exposed to your migraine and light sensitivity triggers, such as needing to stay in front of a computer screen, then we recommend that you keep the migraine glasses on until you complete your task, even if your symptoms have improved.

74% of Avulux wearers were able to reduce or eliminate their usual amount of medication needed to enable them to continue with their activities of daily living. 

Avulux should be used to help manage the impact of light sensitivity on your daily activities. Avulux is safe to use as a complement to any treatment.

The goal is to best manage your migraine or light sensitivity symptoms. Please consult your physician before starting or stopping any prescription medication.