Inscription au fournisseur Avulux

Avulux Migraine and photophobia glasses lilu clear

Une solution éprouvée pour la photophobie

La migraine est une maladie neurologique et est l'une des principales causes d'invalidité selon l'Organisation mondiale de la santé. Plus d'un milliard de personnes souffrent de migraine dans le monde. Plus de 90 % des personnes souffrant de migraine souffrent de sensibilité à la lumière (photophobie) et elle a été identifiée comme le symptôme de migraine le plus gênant. 

Mis à part la migraine, la sensibilité à la lumière peut être causée par d'autres troubles comme une lésion cérébrale traumatique, une iritis ou une abrasion cornéenne, entre autres troubles. Avec Avulux, vous pouvez équiper vos patients d'un outil de gestion de la sensibilité à la lumière breveté, sûr, efficace et cliniquement prouvé.

La lentille Avulux Migraine & Light Sensitivity est un filtre optique de précision multibande qui filtre jusqu'à 97 % de la lumière bleue, rouge et ambre la plus douloureuse tout en laissant passer une lumière verte apaisante. Avulux s'aligne sur la science la plus récente reliant la lumière à la douleur, avec des résultats cliniques qui confirment son efficacité.

Avulux peut considérablement améliorer la qualité de vie de vos patients en gérant l'impact de la sensibilité à la lumière sur leurs activités quotidiennes.

Avulux peut être placé dans n'importe quelle monture et peut être commandé comme si vous commandiez une ordonnance unifocale standard ou progressive.

Liens supplémentaires

Regarder la vidéo de formation Avulux

Trouver un laboratoire agréé Avulux

Avulux Provider Sign-up

Avulux Migraine and photophobia glasses lilu clear

A Proven Photophobia Solution

Migraine is a neurological disease and is a leading cause of disability per the World Health Organization. Over one billion people have migraine worldwide. Over 90% of people with migraine experience light sensitivity (photophobia) and it's been identified as the #1 most bothersome migraine symptom. 

Migraine aside, light sensitivity can be caused by other disorders like traumatic brain injury, iritis, or corneal abrasion among other disorders. With Avulux, you can equip your patients with a patented, safe, effective, and clinically proven light sensitivity management tool.

The Avulux Migraine & Light Sensitivity lens is a multi-band precision optical filter that filters up to 97% of the most painful blue, red, and amber light while allowing soothing green light through. Avulux aligns with the most recent science connecting light to pain, with clinical results that confirm its efficacy.

Avulux can dramatically improve your patients' quality of life by managing the impact of light sensitivity on their daily activities.

Avulux can be placed into any frame and can be ordered as if you are ordering a standard single vision or progressive prescription.

Additional Links

Watch Avulux Training Video

Find Avulux Authorized Lab