Expédition & retours

Politique de retour et garantie de remboursement

Essayez à la maison pendant 60 jours, sans risque

Avulux® Les lunettes anti-migraine ont été créées pour vous apporter avec succès un soulagement de la migraine et de la sensibilité à la lumière. S'ils ne vous apportent pas le soulagement que vous attendez, retournez simplement vos lunettes dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine dans les 60 premiers jours suivant la livraison et nous vous rembourserons, il vous suffit de payer les frais de retour.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre soin de vos lunettes pendant votre période de retour de 60 jours. Veuillez transporter vos lunettes dans l'étui de transport fourni lorsqu'elles ne sont pas utilisées et utilisez uniquement le chiffon de nettoyage inclus pour nettoyer vos lentilles anti-migraine. Si les lentilles ont accumulé des huiles et des débris, vous pouvez les laver avec un savon doux (comme du savon pour les mains) et de l'eau froide.

Erreurs d'expédition

Nous prendrons en charge les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Nous vous demandons de nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison pour traiter un échange en raison de notre erreur.

Remboursements

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les cinq à dix jours suivant la réception de votre retour.

Si 60 jours se sont écoulés depuis la livraison de l'article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Toutes les commandes personnalisées ne sont pas remboursables.

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition surclassés ou les frais d'expédition internationaux et les frais / droits / TVA / ou taxes supplémentaires que nous n'avons pas collectées nous-mêmes et qui pourraient être associés à votre commande. Nous pouvons vous fournir tous les documents dont vous pourriez avoir besoin pour demander un remboursement des droits / taxes à votre autorité gouvernementale locale.

Nous travaillerons avec vous pour faire les choses correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Pour initier un retour ou un échange:

1. Envoyez-nous un e-mail à info@avulux.com avec votre numéro de commande et une raison du retour ou de l'échange.
2. Nous examinerons votre e-mail et vous enverrons une étiquette d'expédition après approbation.
3. Placez vos lunettes dans leur emballage d'origine et dans la boîte d'expédition dans laquelle elles vous ont été expédiées.
4. Imprimez et placez la nouvelle étiquette sur l'ancienne étiquette d'expédition sur la boîte d'expédition.
5. Déposez votre colis à l'emplacement du transporteur correspondant en fonction du transporteur indiqué sur l'étiquette de retour (par exemple, DHL, UPS, FedEx, etc.).
6. Nous vous rembourserons le produit (hors frais de retour) une fois que nous aurons reçu votre article.

Échanges

Si vous recevez un article défectueux, nous échangerons votre article défectueux contre le même article de marque et de modèle sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous demandons de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception d'un article défectueux pour traiter votre échange.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre modèle, veuillez suivre le processus de retour régulier ci-dessus et procéder à l'achat du nouveau modèle que vous souhaitez sur notre boutique. Assurez-vous que l'article est dans son état et son emballage d'origine, payez simplement les frais de retour.


Expédition

Lorsque vous passez une commande, nous estimons le coût ainsi que les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour le traitement de la commande, en plus du délai de livraison. Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.

Les pays vers lesquels nous expédions sont répertoriés dans la section de saisie de l'adresse lors du paiement et ci-dessous.

Livraison gratuite au Canada.

Vous, le client, êtes responsable de toute TVA, droits d'importation ou taxes facturés sur les envois internationaux par votre autorité locale (les commandes sont expédiées des États-Unis ou du Canada).

Toute commande retournée à Avulux en raison d'un paiement refusé sur les droits de douane / taxes / droits sera remboursée moins les frais de retour et les frais de douane supplémentaires encourus.

 

Les frais d'expédition dépendent de la ville et du code postal. Pour déterminer vos frais de port:

  1. Ajoutez un article au panier.
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  5. Vos frais d'expédition seront automatiquement calculés pour votre emplacement spécifique.
  6. Tous les droits et taxes sont déterminés par votre autorité locale, veuillez consulter la page Web des douanes de votre autorité locale pour déterminer si vous devrez des droits ou des taxes à la livraison.